ASIAN FAMOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'asian pop.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeiimy
Admin + Hangeng wife
Admin + Hangeng wife
Jeiimy


Messages : 63
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : En couple avec Hangeng

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:29


Le principe est simple,
Je commence une histoire et la suivante doit raconter la suite, ainsi de suite.

EXEMPLE :
- Il était une fois dans un beau chateau

- Il était une fois dans une beau chateau vivait une jolie princesse

Merci de viens vouloir mettre votre réponse en gras, ou en couleur on s'y répère mieux ^^ Allez je commence.

Un jour, lors d'un meeting les Super junior
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouby.skyblog.com
Hayleen
Modérateur + Sungmin wife
Modérateur + Sungmin wife
Hayleen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Sungmin Oppa.

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:00

Un jour, lors d'une meeting les Super Junior m'ont désigné du doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Sukii.skyblog.com
Li_Wei
FANS
FANS
Li_Wei


Messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Sung Min oppa !!

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re : histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:21

Un jour , lors d'un meeting les superJunior m'ont designer du doigt et je me suis mis a pleurer

MdR j'ai rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Petiite-Aziiatiique.skyblog.com
Jeiimy
Admin + Hangeng wife
Admin + Hangeng wife
Jeiimy


Messages : 63
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : En couple avec Hangeng

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:17

Un jour, lors d'un meeting les Super Junior m'ont designer du doigt et je me suis mise a pleurer car j’étais tellement émue et surtout contente, qu’aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Alors,
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouby.skyblog.com
Hayleen
Modérateur + Sungmin wife
Modérateur + Sungmin wife
Hayleen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Sungmin Oppa.

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:29

Un jour, lors d'un meeting les Super Junior m'ont designer du doigt et je me suis mise a pleurer car j’étais tellement émue et surtout contente, qu’aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Alors, je me suis mise à bégayer, et je
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Sukii.skyblog.com
Jeiimy
Admin + Hangeng wife
Admin + Hangeng wife
Jeiimy


Messages : 63
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : En couple avec Hangeng

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:00

Un jour, lors d'un meeting les Super Junior m'ont designer du doigt et je me suis mise a pleurer car j’étais tellement émue et surtout contente, qu’aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Alors, je me suis mise à bégayer, et je fini par embrasser mon Suju préf devant des millers de fan, mais le plus étonant c'est qu'il ne ma même pas repoussé, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouby.skyblog.com
Hayleen
Modérateur + Sungmin wife
Modérateur + Sungmin wife
Hayleen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Sungmin Oppa.

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:21

Un jour, lors d'un meeting les Super Junior m'ont designer du doigt et je me suis mise a pleurer car j’étais tellement émue et surtout contente, qu’aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Alors, je me suis mise à bégayer, et je fini par embrasser mon Suju préf devant des millers de fan, mais le plus étonant c'est qu'il ne ma même pas repoussé, au contraire il était même géner, et avait un sourire au lèvre, sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Sukii.skyblog.com
Jeiimy
Admin + Hangeng wife
Admin + Hangeng wife
Jeiimy


Messages : 63
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : En couple avec Hangeng

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:33

Un jour, lors d'un meeting les Super Junior m'ont designer du doigt et je me suis mise a pleurer car j’étais tellement émue et surtout contente, qu’aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Alors, je me suis mise à bégayer, et je fini par embrasser mon Suju préf devant des millers de fan, mais le plus étonant c'est qu'il ne ma même pas repoussé, au contraire il était même géner, et avait un sourire au lèvre, sur le coup il m'enlaça tendrement moi sous le choc je reste immobile en rougisant. Et c'est à ce moment que Donghae
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouby.skyblog.com
Yahae
NEWS
NEWS
Yahae


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : avec Henry (L)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

Un jour, lors d'un meeting les Super Junior m'ont designer du doigt et je me suis mise a pleurer car j’étais tellement émue et surtout contente, qu’aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Alors, je me suis mise à bégayer, et je fini par embrasser mon Suju préf devant des millers de fan, mais le plus étonant c'est qu'il ne ma même pas repoussé, au contraire il était même géner, et avait un sourire au lèvre, sur le coup il m'enlaça tendrement moi sous le choc je reste immobile en rougissant. Et c'est à ce moment que Donghae crit: "Saranghae yo Yahae !!". Yahae en larmes, courrut dans ses bras et lui dit dans l'oreil: "moi aussi". Les deux amis =>
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen
Modérateur + Sungmin wife
Modérateur + Sungmin wife
Hayleen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Sungmin Oppa.

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:00

Un jour, lors d'un meeting les Super Junior m'ont designer du doigt et je me suis mise a pleurer car j’étais tellement émue et surtout contente, qu’aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Alors, je me suis mise à bégayer, et je fini par embrasser mon Suju préf devant des millers de fan, mais le plus étonant c'est qu'il ne ma même pas repoussé, au contraire il était même géner, et avait un sourire au lèvre, sur le coup il m'enlaça tendrement moi sous le choc je reste immobile en rougissant. Et c'est à ce moment que Donghae crit: "Saranghae yo Yahae !!". Yahae en larmes, courrut dans ses bras et lui dit dans l'oreil: "moi aussi". Les deux amis Kangin et Eeteuk, étaient jaloux que Donghae puisse trouver son amour avant eux mêmes, alors il décidèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Sukii.skyblog.com
rainlie
NEWS
NEWS



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:50

Un jour, lors d'un meeting les Super Junior m'ont designer du doigt et je me suis mise a pleurer car j’étais tellement émue et surtout contente, qu’aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Alors, je me suis mise à bégayer, et je fini par embrasser mon Suju préf devant des millers de fan, mais le plus étonant c'est qu'il ne ma même pas repoussé, au contraire il était même géner, et avait un sourire au lèvre, sur le coup il m'enlaça tendrement moi sous le choc je reste immobile en rougissant. Et c'est à ce moment que Donghae crit: "Saranghae yo Yahae !!". Yahae en larmes, courrut dans ses bras et lui dit dans l'oreil: "moi aussi". Les deux amis Kangin et Eeteuk, étaient jaloux que Donghae puisse trouver son amour avant eux mêmes, alors il décidèrent de changer de proie et ce jetterent sur rainlie qui elle etait deja avec bi rain
Revenir en haut Aller en bas
Jeiimy
Admin + Hangeng wife
Admin + Hangeng wife
Jeiimy


Messages : 63
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : En couple avec Hangeng

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:01

Un jour, lors d'un meeting les Super Junior m'ont designer du doigt et je me suis mise a pleurer car j’étais tellement émue et surtout contente, qu’aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Alors, je me suis mise à bégayer, et je fini par embrasser mon Suju préf devant des milliers de fan, mais le plus étonnant c'est qu'il ne ma même pas repoussé, au contraire il était même gêner, et avait un sourire au lèvre, sur le coup il m'enlaça tendrement moi sous le choc je reste immobile en rougissant. Et c'est à ce moment que Donghae crit: "Saranghae yo Yahae !!". Yahae en larmes, courut dans ses bras et lui dit dans l'oreil: "moi aussi". Les deux amis Kangin et Eeteuk, étaient jaloux que Donghae puisse trouver son amour avant eux mêmes, alors il décidèrent de changer de proie et ce jetterent sur rainlie qui elle était déjà avec bi rain, c'est à ce moment là que Hangeng poussa un cri car il avait aperçut Jeiimy dans la foule entrain de se faire bousculer par les grosses fans sauvages. Le beau chinois s’avança et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouby.skyblog.com
Yahae
NEWS
NEWS
Yahae


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : avec Henry (L)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:50

Un jour, lors d'un meeting les Super Junior m'ont designer du doigt et je me suis mise a pleurer car j’étais tellement émue et surtout contente, qu’aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Alors, je me suis mise à bégayer, et je fini par embrasser mon Suju préf devant des milliers de fan, mais le plus étonnant c'est qu'il ne ma même pas repoussé, au contraire il était même gêner, et avait un sourire au lèvre, sur le coup il m'enlaça tendrement moi sous le choc je reste immobile en rougissant. Et c'est à ce moment que Donghae crit: "Saranghae yo Yahae !!". Yahae en larmes, courut dans ses bras et lui dit dans l'oreil: "moi aussi". Les deux amis Kangin et Eeteuk, étaient jaloux que Donghae puisse trouver son amour avant eux mêmes, alors il décidèrent de changer de proie et ce jetterent sur rainlie qui elle était déjà avec bi rain, c'est à ce moment là que Hangeng poussa un cri car il avait aperçut Jeiimy dans la foule entrain de se faire bousculer par les grosses fans sauvages. Le beau chinois s’avança et lui tendit la main: "Viens avec moi Jeiimy, on s'en va de cette foule agressive!" et les deux tourteraux se rendirent dans un magnifique jardin et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIAN FAMOUS :: * M E M B E R S :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser