| [( Annyong Haseo )] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yahae NEWS
Messages : 45 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : avec Henry (L)
| Sujet: [( Annyong Haseo )] Dim 30 Mar - 17:04 | |
| Coucou c'est Re Yahae ^^, ptite présentation sommaire:
Prénom : Diana Surnoms : Yahae, Sunhee, Dianou Date de naissance (Age) : 16 printemps Loisirs : Kpop, dance, dessins, .... Origines : -unknown- Aime : les Super Junior, Kpop, dance, chant, .... Deteste : ?? hypocrites Super junior préféré : Donghae Bigbang préféré : G-dragon et TOP Rêve : rencontré Donghae, les Super Junior et diverses artistes Kpop. Devenir actrice. Site/Blog : pas pour l'instant Dernier mot : Aja! Aja! Fighting !
Dernière édition par Yahae le Mer 2 Avr - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hayleen Modérateur + Sungmin wife
Messages : 50 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Sungmin Oppa.
| |
| |
Jeiimy Admin + Hangeng wife
Messages : 63 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 30 Localisation : En couple avec Hangeng
| Sujet: Re: [( Annyong Haseo )] Dim 30 Mar - 23:22 | |
| Bienvenue sur le forum ma Yahae <3 Merci de t'être inscrite, désolé il est toujours en construction je m'excuse les gens =x J'espèreque tu vas t'amuser Bye ~ | |
|
| |
Li_Wei FANS
Messages : 63 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Sung Min oppa !!
| Sujet: Re : Annyong Haseo Lun 31 Mar - 17:42 | |
| Yosh =D ^^ Une question ? Tes pas sur le forum des DBSK ? Chais pas pourquoi ton pseudo me dit un truc x) | |
|
| |
# Clo' NEWS
| Sujet: Re: [( Annyong Haseo )] Mar 1 Avr - 15:29 | |
| Bienvenue sur le fo' Yahae =DD Je te retrouve partout dis moi Mdrrrr Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous =DD | |
|
| |
Yahae NEWS
| |
| |
Li_Wei FANS
Messages : 63 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Sung Min oppa !!
| Sujet: Re: Annyong hasseo Mer 2 Avr - 14:56 | |
| Ok !!! Merci j'étais perdu xD !! Mais tes pas sur le forum des dbsk Aussi ? euh Suju jveu dire x)
Dernière édition par Li_Wei le Mer 2 Avr - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Yahae NEWS
| Sujet: Re: [( Annyong Haseo )] Mer 2 Avr - 15:14 | |
| Haaann je ne crois pas é_è faudra que j'aille vérifié ^^ | |
|
| |
Li_Wei FANS
| Sujet: Rre : presantation Mer 2 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
Hayleen Modérateur + Sungmin wife
Messages : 50 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Sungmin Oppa.
| Sujet: Re: [( Annyong Haseo )] Mer 2 Avr - 21:21 | |
| Heuu... T'es pas dans le forum Super Junior Forever? Parce-qu'à mon avis Li_Wei doit surement parler de ce forum :s | |
|
| |
Yahae NEWS
| Sujet: Re: [( Annyong Haseo )] Ven 4 Avr - 1:38 | |
| Haaann ouiii je suis sur: Super junior Forever SM Town Asian Famous et sur celui de Nazeaf voila, comme dis Donghinou je la "suit" mdr n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [( Annyong Haseo )] | |
| |
|
| |
| [( Annyong Haseo )] | |
|