Jeiimy Admin + Hangeng wife
Messages : 63 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 30 Localisation : En couple avec Hangeng
| Sujet: Un Super Junior portera la torche olympique sur la route de Pékin Dim 30 Mar - 23:44 | |
| JEUX OLYMPIQUESHangeng (ou Hankyung en Corée), le Chinois du boysband coréen Super Junior, a été désigné pour être l'un des porteurs officiels de la flamme olympique. Coca Cola, partenaire des Jeux Olympiques 2008, avait organisé ce vote sur son site officiel fin 2007. Hangeng a bénéficié d'un incroyable support et les juges ont fini par accepter, après délibération, sa participation à une étape sur la route de Pékin, entre le 6 et le 8 août prochain. Il sera en outre l'un des invités d'un événement J.O. sponsorisé par Coca Cola à Shenzhen, en compagnie d'autres porteurs et de médaillés olympiques chinois. Cette cérémonie sera retransmise sur CCTV5 et Guangdong TV .FIGHTING MY LOVE ! | |
|
Yahae NEWS
Messages : 45 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : avec Henry (L)
| Sujet: Re: Un Super Junior portera la torche olympique sur la route de Pékin Mer 2 Avr - 12:53 | |
| Haaann ouii c'est notre chinoi préféré qui portera la torche hiiii je veu pas raté ça, quitte a payer une chaine chinoise XD Tu doit étre fière de ton cherii ma Jeiimy ? ^_^
Hankyung Fighting ! | |
|
Li_Wei FANS
Messages : 63 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Sung Min oppa !!
| Sujet: Re : Un super junior portera la torche olypique sur la route de pékin Lun 7 Avr - 20:28 | |
| | |
|
# Clo' NEWS
| Sujet: Re: Un Super Junior portera la torche olympique sur la route de Pékin Mar 8 Avr - 11:55 | |
| N'empêche je suis contente que c'est HanGeng =D J'adore la photo <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Super Junior portera la torche olympique sur la route de Pékin | |
| |
|