Jeiimy Admin + Hangeng wife
Messages : 63 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 30 Localisation : En couple avec Hangeng
| Sujet: [ GIRLS GENERATION ] KWON BOA Mer 19 Mar - 18:38 | |
| est une chanteuse d’origine coréenne qui débuta très jeune a l'âge de 13 ans. Dès l'âge de 5 ans elle voulait devenir chanteuse, puis c'est à 11 ans qu'elle sera retenue lors d'une audition organisée par la maison de disque SM Entertainement. Elle a sorti des albums en Corée aussi bien qu’au Japon, en Chine ou en Thaïlande, et sa maison de disque coréenne, SM Entertainment, la prépare actuellement à devenir une vedette interculturelle en Asie et la maison de disque Avex Trax pour le Japon.Ses albums ont été aussi sortis en versions « overseas » dans toute l’Asie. A présent, elle a écoulé presque dix millions de disques. Nom prénom : Kwon Boa Date de naissance : 5 Novembre 1986 Lieu de naissance : Kyung gi do en Corée du Sud Taille : 160cm Poid : 42kg Occupation : Chanter, dancer, écouter de la musique, regarder des films, parler japonais et anglais, lire des magazines ...Langues : Korean, Japanese, English ( Chinois ) Avis perso : Boa, mon idole depuis mes 9/10ans ! | |
|
Li_Wei FANS
Messages : 63 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Sung Min oppa !!
| Sujet: Re : [ GIRLS GENERATION ] KWON BOA Sam 22 Mar - 0:32 | |
| Désolée de dire ça mais je la déteste x) !! | |
|
Hayleen Modérateur + Sungmin wife
Messages : 50 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Sungmin Oppa.
| Sujet: Re: [ GIRLS GENERATION ] KWON BOA Dim 23 Mar - 0:37 | |
| Personnellement, je l'a connais que de nom. Je n'ai jamais écouté une de ses chansons, je vais m'y mettre tiens. Merci de me l'avoir fait découverte :p. | |
|
# Clo' NEWS
| Sujet: Re: [ GIRLS GENERATION ] KWON BOA Mer 26 Mar - 15:22 | |
| Moi aussi je n'ai jamais encore écouté ses musics xD Faut que je my mette aussi ^^ | |
|
Yahae NEWS
Messages : 45 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : avec Henry (L)
| Sujet: Re: [ GIRLS GENERATION ] KWON BOA Mer 2 Avr - 13:39 | |
| Haaann je l'aime beaucoup beaucoup BoA ^^ chante tros tros bien et trés trés belle
BoA Fighting | |
|
Jeiimy Admin + Hangeng wife
Messages : 63 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 30 Localisation : En couple avec Hangeng
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ GIRLS GENERATION ] KWON BOA | |
| |
|