Hayleen Modérateur + Sungmin wife
Messages : 50 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Sungmin Oppa.
| Sujet: [ GIRLS GENERATION ] WONDER GIRLS Mer 2 Avr - 21:54 | |
| WONDER GIRLS (원더걸스) Wonder Girls ont été produites par Park Jin-Young et ont signé un contrat à son label, JYP Entertainment. Elles ont été 5 a être sélectionné pour intégrer le groupe (dont Kim Hyun Ah qui a du malheureusement quitté le groupe). Elles débutent le 13 février 2007, et connait un grand succès avec leur tube 'Tell Me'. Les membres: Sun Ye(Leader), Ye Eun, Yoo Bin, So Hee, & Sun Mi. Biographie des membres: Nom Prénom: Min Sun Yeh (민선예) (Leader) Date de naissance: Août 12, 1989 Nom Prénom: Kim Yoo Bin (김유빈) Date de naissance: Octobre 4, 1988 Nom Prénom: Park Yeh Eun (박예은) Date de naissance: Mai 26, 1989 Nom Prénom: Sun Mi (선미) Date de naissance: Mai 2, 1992 Nom Prénom: Ahn So Hee(안소희) Date de naissance:(En cours) | |
|
Jeiimy Admin + Hangeng wife
Messages : 63 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 30 Localisation : En couple avec Hangeng
| Sujet: Re: [ GIRLS GENERATION ] WONDER GIRLS Jeu 3 Avr - 11:51 | |
| Yoobin ma préféré, ma rappeuse (L) Elle a presque la même voix que Lexy | |
|
Yahae NEWS
Messages : 45 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : avec Henry (L)
| Sujet: Re: [ GIRLS GENERATION ] WONDER GIRLS Ven 4 Avr - 2:50 | |
| J'adoree J'adoree (L) sont tros belles ^^ | |
|
Li_Wei FANS
Messages : 63 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Sung Min oppa !!
| Sujet: Rre : WONDER GIRLS Lun 7 Avr - 20:24 | |
| J'avais jamais remarquer qu'elles étaient aussi jeunes !! | |
|
# Clo' NEWS
| Sujet: Re: [ GIRLS GENERATION ] WONDER GIRLS Mar 8 Avr - 11:56 | |
| J'aime beaucoup ce groupe de fille <333 J'adore les photos que tu as mi HayLeen ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ GIRLS GENERATION ] WONDER GIRLS | |
| |
|